Équipements d'érablières
Standards au bois
Ces évaporateurs sont très populaires chez les producteurs pour la principale raison que les coûts d'opération de ces équipements sont faibles, étant donné que normalement, le bois de chauffage ramassé par les producteurs, sur leur érablière, sert à les faire fonctionner.
Ce type d'évaporateur est offert dans un large éventail de dimensions en commençant par 18'' x 4' jusqu'à 5' x 16'.
Option econo-bois : Il est possible d'ajouter un système d'alimentation d'air à votre évaporateur au bois afin d'augmenter sa performance.
Option jet d'huile : Nous offrons aussi la possibilité d'ajouter un mécanisme de jet d'huile à votre évaporateur au bois afin d'augmenter sa performance. Ce système permet d'alimenter le feu de l'évaporateur avec des goutelettes d'huile, ayant pour effet d'améliorer la constance du feu et donc, de la température.
Subvention Programme Prime-Vert :
changer votre évaporateur à l'huile pour un au bois